Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 480 543
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Carte fête des pères

Voici une petite carte pour la fête des pères, assez facile et rapide à réaliser.

lettres papa à photocopier

 

Les enfants collent des gommettes dans les lettres.

091 collage papa

 

Les lettres ont été découpées par l'adulte.

Les enfants les collent sur une cartonnette en suivant le modèle

(ici carton récupéré chez Et Colégram)

092 collage papa

 

Et voilà !

Au dos, nous avons collé la poésie apprise par les enfants que vous trouvrez ici

(Poésie fête des pères 2010)

093 carte papa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai récupéré l'idée pour préparer la fête des papas avec mes petites sections. Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
P
C'est la police JI Chunky Caps. Je ne sais pas si elle est préinstallée ou pas.
Répondre
S
Bonjour!<br /> <br /> Je te remercie pour ton blog où je pioche de bonnes idées, même après 30 ans<br /> <br /> en maternelle !<br /> <br /> Pourrais-tu me dire quelle police d'écriture est utilisée pour les lettres de PAPA<br /> <br /> de la carte de fête des pères ?<br /> <br /> J'ai envie cette année de faire une grande fresque pour la fête de tous les papas !<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Déjà utilisé en 2012, j'ai réutilisé cette idée avec la plus petite que je garde. Message à paraître sur mon blog dans l'après-midi ! Merci encore pour cette belle idée !
Répondre
F
Trop bien ce blog, je suis assmat et cela m'a permis de trouver des idées, merci encore
Répondre
Publicité