Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 567
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2023

Etiquettes de présence

Voici les étiquettes de présences que j'utilise depuis des années.

 

étiquettes présence PS MS

 

Sur Instagram, on trouve beaucoup de collègues qui partagent leurs jolies étiquettes. Les miennes ne sont pas aussi jolies mais c'est volontaires. Je veux que mes élèves se concentrent uniquement sur leur prénom.

 

Les PS ont une étiquette bleue et ils ont leur photo pour s'aider. Je leur refais des étiquettes sans la photo au mois de janvier en général et j'accroche leur ancienne étiquette les premiers jours pour qu'ils puissent s'aider du modèle de leur prénom. (Mais en génral, ils y arrivent assez vite). 

En bas de l'étiquette, j'écris le nom de famille en gris et en petit. C'est plus facile pour moi quand je remplis le registre des appels.

étiquettes de présence PS MS détail

 

Les étiquettes des Moyens sont rouges et il n'y a pas de photos. Cette année, je vais avoir 2 moyens en difficultés donc je pense que je vais mettre leur photo derrière.

Jusqu'à présent, les Moyens gardaient la même étiquette toute l'année mais je pense que je les referai peut-être en écriture scripte en cours d'année. À voir....

 

étiquettes de présence PS MS détail 3

 

Les étiquettes sont faites sur Publisher. Je peux les mettre en ligne si ça vous intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité