Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 910
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2016

Boucle d'Or se promène

Un petit exercice pour apprendre à coordonner sa main et son oeil.

 

 234 labyrinthe

 

 

 

Les fiches sont plastifiés et les enfants les utilisent avec les crayons Lumocolor.

Pour l'instant, je les utilise en ateliers mais je pense ensuite les mettre dans les ateliers autonomes avec un code selon la difficulté.

 

coordination oeil main Boucle d'Or 1

coordination oeil main Boucle d'Or 2

coordination oeil main Boucle d'Or 3

coordination oeil main Boucle d'Or 4

coordination oeil main Boucle d'Or 5

coordination oeil main Boucle d'Or 6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il s'agit de tracer le chemin de Boucle d'Or vers la maison sans passer sur les arbres, ni sur les fleurs.
Répondre
R
bonjour,merci pour vos idées!<br /> <br /> que peut-on faire comme type d'exercices avec ces fiches plastifiées.<br /> <br /> merci de vos suggestions .je suis un peu perdue .
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord, merci beaucoup pour tes documents !<br /> <br /> Je n'ai pu ouvrir le doc 5 de coordination : est-ce le lien qui ne fonctionne pas ou le document qui n'existe pas ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
Répondre
Publicité