Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 480 089
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2016

Marre des feutres Véléda ????

Voici les crayons Woody

crayons woody

environ 22 €

 

Ce sont des gros crayons aquarelables mais ils fonctionnement très bien sur les tableaux blancs ou noirs et les fiches plastifiées. On peut aussi colorier avec (ce qui est difficile avec les feutres Véléda).

Ils s'effacent avec une éponge mouillée et on peut réécrire tout de suite, sans que ça soit sec.

 

écrire woody

163 écrire prénom

Merci Monsieurr ODMP !!!

(Vous pourrez aussi les trouver sur le net)

 

ajout du 10/08/2012

Et Severine vient de m'apprendre d'autres usages de ces super-crayons. (A lire dans les commentaires.) Merci Severine !!!!!

 

ajout du 14/02/2016

Après 2 ans d'utilisations, mes crayons Woody sont toujours là fidèles au poste. J'utilise les couleurs foncées sur mon tableau blanc et les couleurs claires sur mon tableau vert.

Par contre, ils sont un peu trop gros pour les petites mains de mes PS dans l'utilisation quotidienne. J'ai donc essayé d'autres crayons:

 

Tout d'abord les crayons O'Color trouvés sur le catalogue Majuscule/Lacoste

Crayons O'color

environ 8 € € la pochette de 6 crayons

disponible en bleu, vert, rouge ou noir

 

Ce sont des crayons gros modules, mais moins gros que les Woody. Le problème, c'est qu'ils écrivent un peu moins bien et que la mine a tendance à se casser assez souvent. Ils s'affacent à secs ou avec une éponge humide.

 

 

Grande

Suite à la visite de mon cher représentant ODMP, j'ai acheté des crayons Lumocolor. Ils sont fins et conviennent bien aux petites mains. La mine est assez solide et ils marquent mieux que les O'Colors. A mon avis les meilleurs pour un travail sur fiche plastifiée. Le seul bémol est leur prix élevé.

 

 Lumocolor

environ 20 € la pochette de 6

plusieurs coloris sont disponible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas mais merci de l'info.
Répondre
C
il y a les Stabilo "All" qui sont très bien aussi à environ 1.50 € le crayon !
Répondre
C
Tu me diras ce que tu en penses.
Répondre
L
ça y est je les ai commandés
Répondre
C
C'est bon à savoir !!!! Merci de l'info.
Répondre
Publicité