Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 479
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Trio de formes géométriques

Voici un exemple de réalisation avec les formes géométriques publiées ici

formes géométriques

 

Mes élèves de Petite Section ont peint le fond au rouleau dur et au Créagel (peinture en gel d'ODMP/Wilalex)

Pour les formes, ils ont utilisé l'Alizarine (encre multisupport)

Certaines formes ont été découpées par les enfants, les autres par la maîtresse.

La maîtresse a repassé au fêtre noir sur les éléments du visage et a fait le contour des formes et du fond.

Pour finir, les enfants ont collé les formes selon l'orientation de leur choix.

 

N'oubliez pas de m'envoyez-moi une photo de la version de vos élèves !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité