Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 649
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Jeu de la poule

Voici un jeu que j'ai fait il y a quelques années et que j'utilise toujours.

jeu de la poule à plastifier

On peut y jouer à 6. Je l'utilise selon le niveau des enfants et la période de l'année

 * soit avec le dé d'un autre jeu: constellation de 1 à 2 + gommette jaune pour rejouer + gommette rouge pour passer son tour ou constellation de 1 à 3 + gommettes rouge pour le 0, le dé étant rouge)

 * soit avec les cartes pour dénombrer

Il n'y a que 6 oeufs à placer. Le jeu est donc assez rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ,<br /> <br /> je travaille en ce moment sur "Boucle d'or" avec mes petits. Merci beaucoup pour vos jeux mathématiques, tri, memory,...et tout le reste, c'est génial! votre site est une mine d'or! Encore merci !<br /> <br /> Elvire
Répondre
L
bonjour<br /> je suis assitante maternelle et maman de 3 enfants 13 ans 11 ans et 7 ans<br /> merci pour votre site et blog ,je m en inspire pour faire des activitées avec les petits que je garde.<br /> cordialement<br /> mme laval
Répondre
Publicité