Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 480 325
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2019

Retour au calme

Voici un petit outil que j'ai fabriqué pour certains de mes élèves qui ont du mal à se calmer....

 

retour au calme

 

Le principe est simple: on pose son doigt sur chaque case et on respire doucement (inspire/expire). Je vous laisse deviner par quelle case on commence.

Thermomètre_pour_retour_au_calme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Testé seulement pour la classe entière. Ça permet de faire retomber la pression quand ils sont bien énervés. L'idée ce serait qu'ils l'utilisent individuellement mais je n'ai que des PS et c'est un peu compliqué pour eux. <br /> <br /> Si d'autres ont testé avec des enfants plus grands .....
Répondre
B
et ça marche ???...👍👏💋
Répondre
Publicité