Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 567
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2017

Sac à album Petit poisson blanc

C'est un livre sur lequel nous avons travaillé au début de l'année avec les PS et les MS.

Ils ont adoré l'histoire même si je la trouve plus adaptée pour des Petits.

 

430 sac à album Petit Poisson Blanc

 

Les sacs ont été achetés sur la catalogue Majolire (environ 14 € les 12)

 

Je n'ai pas décoré le sac mais j'ai accroché une série de petites étiquettes pour expliquer, donner le contenu du sac,...

Sac Petit Poisson Blanc

 

En plus de l'album Petit poisson blanc (cartonné), j'ai mis les personnages de l'histoire.

personnages_1

personnages_2

personnages_3

 

Les personnages sont recto-verso. J'ai plastifié chaque personnage recto et verso indépendamment. J'ai ensuite collé les deux parties sur un abaisse langue J'ai ensuite redécoupé comme il faut.

Avant de plastifier: sur un des cotés de Petit Poisson Blanc, j'ai dessiné au feutre une bouche triste.

 

Truc de classe:

  • Pour coller: vive le Fixagel de M. ODMP ! (Il faut quand même recoller un peu de temps en temps)
  • Les abaisse langue sont en vente dans les magasin de matériel médical pour quelques euros les 250.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup
Répondre
Publicité