Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 479
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Initiales (2)

Voici la suite de notre activité Initiale

 

4) Coller les petites lettres à l'endroit tout autour d'une feuille de couleur.

(Bloc de feuilles couleurs acheté chez L*dl mais on aurait aussi pu faire un fond en peinture)

52 coller autour

 

5) Coller sa photo et sa grande lettre au milieu.

53 coller photo

54 coller lettre

 

6) Dessiner les bras et les jambes.

55 bis dessiner bras et jambes

 

Et voilà le résultat final:

55 b bis initiales affichées

 

N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est programmé pour la fin de la semaine dans ma classe, l'idée me satisfait pleinement <br /> <br /> Merci beaucoup , c'est une mine d'or ce blog
Répondre
C
A bientôt alors !!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis assistante maternelle et je suis tombé sur votre site en cherchant à faire une activité avec mes loulous.<br /> <br /> Votre site un une petite merveille et sur tout une mine de trésor pour apprendre aux plus petits.<br /> <br /> Je me permet de vous mettre dans mes préférés et je viendrai très régulièrement vous visiter.<br /> <br /> Que de belle chose!!!!<br /> <br /> Félicitation.<br /> <br /> Morgane
Répondre
C
Tu verras que Les PS et TPS sont capables de faire beaucoup de belles choses, pour peu qu'on ne "gagatise" pas. N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as besoin de quoi que ce soit.
Répondre
M
T1, je n'ai été formée qu'au cycle 3 et voilà que l'on m'annonce qu'à compter du 5 février et jusqu'à la fin de l'année scolaire je remplace une collègue en STP/SP . 10 tout-petits et 15 petits . . . .l'angoisse d'abord . . .et de plus en plus de plaisir . . .mais je reste un peu hésitante et inquiète de mes choix, des fois . . .ton blog est une mine d'or . . . MERCI !!!
Répondre
Publicité