Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 380
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2019

Etiquettes pour sac de change

Beaucoup d'enfant n'ont pas de change et, en cas de petit problème, nous leur prétons des vêtements. Or ces vêtements ont tendance à ne pas revenir.

Cette année, j'ai donc décidé d'investir. Chaque enfant aura un petit sac en toile accroché à son casier auquel je vais accrocher des étiquettes pour être sûre que tous auront un change personnel.

 

Voici donc les étiquettes à plastifier:

 

Sur la première, je vais écrire le prénom de l'enfant avec un feutre indélébile (qui pourra s'effacer avec du dissolvant)

Les deux autres, ce sont les explications pour les parents.

explications

 

Ensuite, il y aura la liste d'habits à fournir

J'en ai prévu une pour l'été et une pour l'hiver.

liste

 

Les 4 étiquettes seront accrochées au sac (et je changerai la liste été/hiver selon les besoins)

 

J'ai prévu d'un côté les étiquettes avec des dessins en couleur si vous le souhaitez (moi je préfère, c'est plus joli) et de l'autre les étiquettes à photocopier.

étiquettes_sac_de_change_couleur

étiquette_sac_de_change

 

J'ai aussi prévu une étiquette de rappel à accrocher au casier si les parents oublient de rapporter le sac.

 

rappel

 

 

rappel_sac_de_change

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité