Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 976
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2019

Billets pour les parents

Souvent Parfois, certains parents tardent à rendre les cahiers de liaisons, ou oublient de signer et il faut alors penser à leur dire. Et souvent la maîtresse oublie....

Afin d'être un peu plus efficace, j'ai préparé quelques billets que je plastifie (pour les réutiliser) et que j'accroche au casier de leur enfant.

Quand les parents arrivent, le mot est déjà accroché et je n'ai pas besoin de penser à leur réclamer ce qui manque.

 

Retard_cahier_liaison

Billet_oubli_sortir_cahier  (les cahiers de liaison sont donnés dans les casiers des enfants et pour le retour, je demande aux parents de le sortir du sac et de le poser dans une bannette vers la porte de la classe)

Billet_oubli_signature

Billet_oubli_noeud_chaussures (je déteste passer 10 minutes à défaire les noeuds des chaussures d'un enfant pendant que les autres attendent leur tour)

 

Cette liste pourra s'agrandir avec vos contributions......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bon sticker avec des notes ...😜🤗💋
Répondre
Publicité