Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 881
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2014

Le blog de Yann

Au hasard de mes recherches sur le net, je viens de tomber sur le blog de Yann.

Le blog de Yann

Ce qui est intéressant dans son site, c'est ce qui est écrit en petit sous sa bannière. Allez vite y jeter un coup d'oeil en cliquant sur l'image ci-dessus et quelque soit votre niveau de classe, vous ne le regretterez pas !

Merci pour ton partage Yann !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de vérifier: tu es bien inscrite sur la newsletter mais j('avoue que ça fait longtemps que je n'ai rien publié par manque de temps. <br /> <br /> Sinon pour le blog de yann, il est fermé car la société d'édition du jeu Dobble s'est plein de plagias. Dommage !!!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite sur le blog pour recevoir régulièrement des informations de votre part car je trouve que vous fourmillez d'idées géniales et généreuses. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu un mail à confirmer sur ma boite courriel. Merci de m'aider à comprendre. <br /> <br /> D'autre part je cherche un dobble du corps humain que vous avez partagé sur votre blog qui est fermé maintenant. Est il possible d'obtenir un lien réactivé s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour votre beau travail.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Mamya
Répondre
A
bonsoir, merci pour ton partage<br /> <br /> à priori le blog http://maternelledeyann.blogspot.fr/ a été supprimé...
Répondre
F
Bonjour Christine, je viens de tomber sur ton blog super intéressant; merci pour tous ces partages! Je sens que je vais revenir faire un tour - et pas qu'un pour me nourrir à ta généreuse source. <br /> <br /> De plus, tu nous fais connaître le blog de Yann qui est très interessant aussi.<br /> <br /> Mille fois merci et très bonne année à toi
Répondre
M
bonsoir , que faire pour accéder eu blog de Yann .Merci
Répondre
Publicité