Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 477 201
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2014

Arts visuels

Voici l'album photo des réalisations 2011/2012 faites dans ma classe de Petite Section. Vous pouvez y accéder en cliquant ci dessous et vous trouverez  les explications en cliquant sur les photos.

 

065 fleurs accrochées

 

Pensez à m'envoyer des photos si vous vous lancer dans une de mes réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peux ton imprimer par exemple le fonctionnement pour s'inscrire aux ateliers car lorsque je clique imprimer ce'st impossible il y a juste enregistrer. merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à accéder à l'album, seule une image s'affiche mais je n'ai pas de flèches pour naviguer.<br /> <br /> Peux-tu m'aider?<br /> <br /> merci pour tout ce que tu partages.
Répondre
Publicité