Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 881
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

Atelier philo ?

A la prochaine rentrée je vais avoir une classe de 11 PS et de 17 MS.

J'aimerai mettre en place avec mes MS des ateliers philos. J'y pense depuis un moment. J'ai participé à plusieurs conférences sur ce thème mais j'avoue que je me pose quand même beaucoup de questions et que j'appréhende un peu de me lancer là dedans.

Je compte donc sur vous pour me faire part de votre expérience dans la conduite d'un atelier philo en MS.

Merci  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
Merci pour ta réponse, mais je ne vois absolument pas l'enveloppe dans le bandeau pour pouvoir te communiquer mon adresse mail.<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Ok Merci !
Répondre
M
Notre conseillère pédagogique était venue dans notre école , mener des séances avec nos élèves . <br /> <br /> J'ai quelques documents ( film des séances pour les PS et GS) <br /> <br /> M'envoyer un mail si tu veux les consulter.
Répondre
S
Oui, sur deux années scolaires avec ma classe de 30 MS.
Répondre
Publicité