Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 173
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2014

Découvrir l'écrit avec Boucle d'Or

Ces fiches sont destinées aux MS

 

Reconstituer un mot avec des lettres

Boucle d'Or

Reconstituer_mot_avec_lettres_Boucle_d'or 2008

Papa, Maman et Ourson (un peu plus compliqué)

Reconstituer_mot_avec_lettres_Boucle_d'or (2) 2008

 

Reconnaître le titre

Retrouver le titre Boucle d'Or 2008

 

Retrouver des mots

J'ai fait 2 versions de cette fiche pour éviter les recopiages.

Avant de commencer l'exercice, je fais d'abord colorier les mots selon le code couleur du livre Les 3 ours de Byron BARTON

LES 3 OURS

(papa en bleu, maman en rouge et ourson en vert)

Reconnaître_des_mots_Boucle_d'Or_2008

Reconnaître_des_mots_Boucle_d'Or_2008_V2

 

Reconstituer des phrases

Reconstituer phrase Bouce d'Or 1 2008

Reconstituer phrase Boucle d'Or 2 2008

Reconstituer phrase Boucle d'Or 3 2008

Reconstituer phrase Boucle d'Or 4 2008

Reconstituer phrase Boucle d'Or 5 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog en deux temps trois mouvements!<br /> <br /> Je ne te garantis pas que j'utiliserai Boucle d'or et les 3 ours avec mes CE1, mais j'aime beaucoup cette histoire avec les illustrations de Byron Barton.<br /> <br /> à pluche!
Répondre
Publicité