Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 976
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2014

Prêt(e) pour un grand voyage ?

Pour bien commencer l'année, je vous propose de partir en voyage.

Ceux qui suivent mon blog de classe savent que ma mascotte Monsieur Hibou est parti en vacances sur l'île rouge. Le récit de son voyage est publié ici.

Mais vous vous doutez bien que Monsieur Hibou n'est pas parti tout seul. Ma famille et moi avons eu la chance de l'accompagner. Et dans ma famille, il se trouve qu'il y a plusieurs artistes. L'un d'entre eux a réalisé 12 portraits de malgaches rencontrés là bas. Ce sont ces portraits que je vous invite à découvrir en cliquant .

Bonne visite !

(Pour l'instant un seul est en ligne mais les autres vont bientôt suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité