Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 279
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2012

Accueillir un enfant en situation de handicap

Je viens de participer à un stage de deux jours sur "Comment accueillir en classe un enfant en situation de handicap ?"

J'avoue que je n'attendais pas grand chose de ce stage et qu'il s'est révélé vraiment intéressant et passionnant à de nombreux points de vue.

Je vous mets donc un lien vers le site de l'ASH de l'Isère sur lequel vous trouverez des pistes pédagogiques qui pourront vous aider en cas de besoin.

http://www.ac-grenoble.fr/ash38/spip.php?rubrique31

Ça ne vaudra pas la formation "en vrai" mais ce sera mieux que rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui et ça peut aussi donner des pistes pour les autres enfants.
Répondre
M
merci ..je vais aller faire un tour...4 ème année de ma carrière où j’accueille un enfant en situation de handicap ...en général ces formations sont très riches
Répondre
Publicité