Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 173
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

Ecrire son prénom

Pour que les enfants écrivent leur prénom en respectant le bon tracé des lettres, je leur ai préparé une petite fiche que j'ai plastifiée et sur laquelle ils s'entrainent avec un véléda (ou beaucoup mieux les crayons Woody de Monsieur ODMP)

 

163 écrire prénom

Je vous propose donc, non pas les fiches prénoms, mais les lettres qui vont vous permettre de composer vous-même les prénoms qui vous intéressent.

ABCDE

FGHIJK

LMNOP

QRSTU

VWXYZ

 

Il vous faudra d'abord cliquer dessus, puis les enregistrer dans votre ordinateur et vous pourrez vous en servir comme d'une image.

 

Amusez-vous bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> je trouve l'idée très intéressante mais je ne parviens pas à enregistrer le E; toutes les autres fonctionnent... une idée?<br /> <br /> merci pour le partage!
Répondre
P
Je n'ai pas bien compris la remarque.
Répondre
M
C'est pas du tout ce que j'attendait de cette page
Répondre
C
Merci pour ce partage.
Répondre
R
Formidable ! Merci beaucoup pour cet outil très pratique ! Et en effet, le Y n'est pas facile à trouver ailleurs... Y-a-t-il moyen d'ajouter des accents sur les E ?
Répondre
Publicité