Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 380
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Vive le net !

Michel (de Tilékol) est de retour avec

recettes fêtes des mères

Ce n'est pas n'importe quel livre de recettes.

C'est LE livre de recettes des cadeaux de la fêtes des mères.

En cliquant dessus, vous pourrez tétécharger des idées testées en classe par de nombreux collègues et collectées par Michel, à qui je tire mon chapeau pour ce beau travail.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque tu cliques sur l'image, il y un dossier Zip qui s'ouvre. Ça fonctionne normalement de chez moi. Essaie de nouveau, peut-être que le dossier Zip est caché sous une autre fenêtre.
Répondre
M
J'attendais que quelqu'un mette sur son blog pour voir comment présenter .....<br /> <br /> Par contre quand je clique sur l'image je n'ai pas le fichier ?,,
Répondre
Publicité