Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 477 201
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2012

Liste de sites ressource pour un projet Nature

L'année dernière, les 4 classes de mon école ont participé au projet En chemin vers les ENS.

A cette occasion, j'ai fait de nombreuses recherches sur le net et j'ai trouvé ainsi de nombreux sites intéressants pour mener un projet d'élevage en classe, pour travailler sur les petites bêtes, sur  sur la nature en général.

Voilà donc ma liste de sites.

Liste_de_sites_ressources

J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

 fourmis041

 

PS: Le projet sera reconduit l'année prochaine, la liste sera donc mise en jour en cas de nouvelles "trouvailles"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité