Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 279
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2012

Le compte à rebours a commencé !

Vous ne savez pas quoi faire pour la fête des mères ?

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans ce blog, ni dans mon blog de classe ?

 

Heureusement Michel a pensé à nous à vous !

fete_des_meres

Et hop ! Un petit clic sur l'image et c'est parti !

 

(Et je m'aperçois au passage que j'ai oublié de répondre au mail de Marie Claire,

je te demande de bien vouloir m'excuser pour cet oubli. La réponse est sur le site de Michel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, l'erreur est réparée. Tu vas surement y trouver quelque chose.
Répondre
D
Je suis preneuse car en panne total d'inspiration! Merci! <br /> <br /> Mais zut, le lien ne fonctionne pas... :(<br /> <br /> Il renvoie vers une page de canalbolg qui demande de s'identifier...
Répondre
Publicité