Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 477 201
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

Lulu lapin

Voici un album de coloriage sur le thème de Toutes les couleurs d'Alex Sanders.

(Je ne sais plus où j'ai trouvé les différentes images. Si quelqu'un les reconnait, merci de me le dire)

 cahier_coloriage_PS_Lulu_lapin

 Ce cahier reprend l'histoire. On peut donc l'utiliser pour diverses activités

- coloriage libre

- coloriage selon les couleurs de l'histoire

- support de langage en écrivant l'histoire raconté par l'enfant

 

Si vous avez d'autres idées d'utilisations, ne manquez pas de m'en faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton partage
Répondre
Publicité