Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 976
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2011

Le temps des gants est de retour !

Avec le froid, revient le temps des gants...

10 doigts par enfants x 25 élèves (dans le meilleurs des cas) qui ne savent pas toujours enfiler leurs gants correctement = une ATSEM et une maîtresse qui s'énervent.

Pour éviter cela, une solution:

gants_interdits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir, nous avons mis l'affiche (un peu modifiée avec une ligne oui aux moufles et non aux gants pleins de doigts) la semaine dernière et pas de remarques désagréables des parents qui finalement comprennent très bien.
Répondre
L
Entièrement d'accord ....<br /> Les gants restaient dans le sac et après explications , je demandais aux parents des MOUFLES que les enfants (même les petits bouts de 2 ans ) savent enfiler tous seuls ☺
Répondre
C
Oui, moi aussi je leur dit que je ne mets pas les gants. Je retiens le sport des doigts !!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> Quand à moi, j'ai précisé dés le départ que je ne mettais pas les gants en leur disant qu'ils devaient faire eux même le sport des doigts...et demander à leurs parents de leur apprendre
Répondre
C
Je n'ai jamais eu de retour négatif. Ils galèrent déjà quand ils ont les gants de leur enfant à mettre alors ils comprennent assez bien qu'à 25 (au mieux), c'est un peu difficile. Ils peuvent toujours apprendre à leur enfant à mettre les gants, sinon ils achètent des moufles.
Répondre
Publicité