Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 976
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

Recette du pain

recette pain multicéréale

recette pain

On peut y ajouter des pépites de chocolats ou des morceaux d'olives noires.

Si vous le préférez nature (et si vous avez l'habitude du pain acheté en boulangerie, mettre quelques pincées de sel en plus.

Le temps de cuisson est à adapter au four, n'hésitez pas à le laisser plus longtemps s'il le faut: le pain doit être coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!! mais je suppose que tu parles de http://maternellecassatt.over-blog.com/ parce que celui-ci est réservé aux collègues. Si jamais tu te lances et que tu a besoin d'aide, n"hésites pas....
Répondre
D
Salut, j'adore ton blog! c'est ce que je voudrais faire pour mes parents d'élèves! j'espère y arriver aussi bien! bonne continuation.
Répondre
Publicité