Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 380
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Tout est prêt !

Les étiquettes d'inscriptions en 5 exemplaires + les étiquettes de stationnement interdits

cartes inscriptions ateliers

 

L'affichage au tableau

ateliers 1

 

J'ai prévu 9 emplacements pour pouvoir moduler le nombre d'ateliers

et/ou d'enfants par atelier en fonction des besoins.

ateliers 2

 

 

Les ateliers sont prévus pour lundi

ateliers 3

 

Il n'y a plus qu'à.....

 

expliquer le fonctionnement aux enfants

espérer que ça fonctionne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, je vais me servir de ce principe d'affichage pour gérer le passage dans les ateliers autonomes de mes cp/ce1.
Répondre
P
super! Je ne suis pas très douée, quelle est ton adresse mail?
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog (juin 2016) et je trouve l’organisation en atelier choix super !!<br /> <br /> J’ai eu pour la première fois cette année des PS-MS et j’iai fonctionné en groupe de couleur. Mais cela ne me convient qu à moitié. Chance ou malheur je perds mon poste en fin d’année mais j’ai la chance de me retrouver quels sortes d’ateliers prévoir ? Combien dure environ un atelier et les enfants font combien d’ateliers le matin ? Doit-on laisser les ateliers sur une semaine ou moins ? les enfants ont-ils tous le temps de passer ? Que de question ? J’ai lu que Didine proposait de donner plus d’infoS, ; Serait très intéressée.<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Bonjour, comment faites-vous pour savoir quel enfant a fait quoi? Cette façon de faire me tente mais j'ai peur que ce soit le bazard avec mes PS (dont bcp non francophones)
Répondre
M
Bonjour, toute les activités que vous proposez sont vraiment très ingénieuses pour faire travailler les petits en autonomie , je vais recommander votre blog à ma fille qui a débuté à la rentrée de septembre un mi-temps en Moyenne et grande section de maternelle !<br /> <br /> Un grand mercipour votre blog <br /> <br /> J'ai une petite question : à quoi servent les panneaux d'interdiction et comment s'en servir ?
Répondre
Publicité