Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 479 380
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2011

Le facteur est passé !

Je viens de recevoir une commande de jeux pour l'école.

jeux coopératifs

Ce sont pour la plupart des jeux coopératifs pour les enfants à partir de 3/4 ans. N'ayant pas chez moi d'enfants de cet âge-là, je les ai testés avec ma grande de 18 ans (qui a tout particulièrement aimé le bal des coccinelles).

Je pense que je vais me régaler à la rentrée (et les loulous de l'école aussi). Je vous tiendrai au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ceux que j'ai le plus utilisés sont Allez les escargots à lire ici http://moncahierjournal.canalblog.com/archives/2011/10/30/22520750.html<br /> <br /> le jeu Ouak pour les PS et MS et le petit verger. <br /> <br /> Le mare bella et le bal masqué sont plus pour des grands et le Hop hop hop pour des petits mais à part l'intérêt de suivre une règle de jeux et de jouer coopérativement, je le trouve moins intéressant que les autres.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> quels retours pouvez-vous faire sur ces jeux?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité