Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 478 771
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Mémory des petites bêtes, la suite...

Pour répondre aux demandes des enfants, j'ai fait de nouvelles cartes pour le mémory des petites bêtes.

Sont présentes dans cette nouvelle série, les petites bêtes que nous avons pêchées dans la mare ou observées dans l'étang.

mémory_des_petites_bêtes_2

Pendant le jeu,je demande aux enfants de nommer les animaux qui sont découverts. Après quelques semaines d'utilisation avec des PS et des MS, l'objectif de mémoriser le vocabulaire est atteint pour la plupart des enfants.

Je pense me resservir de ce principe pour d'autres thèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!!
Répondre
H
je suis tres emue de voir votre cite c genial
Répondre
Publicité