Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier journal
Visiteurs
Depuis la création 1 477 201
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Les peintures que j'utilise (4)

Dans la catégorie peinture, voici les encres:

encre_multid_co

environ 9,50 € le flacon de 500 ml

Je n'ai pas testé d'autres encres. Avec la Multidéco, on peut recharger les feutres et l'utiliser dans les travaux d'arts visuels. Il existe une encre blanche avec laquelle on peut décolorer les autres encres (mais je n'ai pas encore essayé)

 

 

encre_Magbel_Alizarine

environ 10,50 € le flacon de 250 ml

L'Alizarine est une encre de chine assez épaisse et couvrante. Elle a un rendu brillant.Pour l'instant je l'ai utilisé uniquement de manière "traditionnelle" mais il y a plein d'autres manières de l'utiliser que le représentant se fera une joie de vous montrer.

 


 

Exemples de réalisations:

fond à l'eau + encre Multidéco + gros sel

065_eau_encore

 

On frotte le sel pour l'enlever quand il est sec.

(et on peut s'en reservir pour autre chose)

072_bonhomme_neige

 

toujours eau = encres Multidéco de différentes couleurs (pas trop) sur un des cotés du papillon

puis on plie pour colorer l'autre aile

(assez délicat à faire)

112_encre

116_papillons_finis

 

fond à l'Alizarine appliqué avec le rouleau dur d'ODMP

0066_peinture_au_rouleau

 0073_loup_Myriam

 

Alirarine au pinceau (fait par des MS)

arlequin_moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou peut on acheter c est peinture odi gel creagel<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité